Business
Pourquoi l’UX est-il le facteur de classement le plus sous-estimé en matière de référencement ?
Vous avez peut-être déjà entendu parler de RankBrain, le mécanisme d’apprentissage automatique de Google qui mesure votre expérience utilisateur (UX). Ce système intelligent existe depuis des années maintenant, et pas seulement cela : il a beaucoup appris et s’est affiné…
Lire la suiteObtenir toutes les data financières disponibles et actualisées d’une société
Docubiz est une presse qui parle notamment de l’économie française. Actuellement, il est constaté que dans ce domaine, il est difficile d’accéder à des données fiables. Pour y remédier, une alternative s’offre à vous. De ce fait, il est tout…
Lire la suiteL’importance d’une agence web en termes de webmarketing
Aujourd’hui, les comportements des acheteurs ont connu de très grands changements. Et étant donné que les attitudes des consommateurs ont une répercussion sur le succès de l’entreprise, toutes les sociétés doivent mettre en place une nouvelle stratégie qui soit adaptée…
Lire la suiteQuel est l’intérêt du taux de marge ?
Dans toutes les entreprises, le calcul du taux de marge et de la marge constitue des indicateurs importants dans la gestion. Toutefois, il ne faut pas confondre la marge nette avec la marge brute. Il faut savoir que plus la…
Lire la suiteQuels sont les avantages de la SAS ?
La SAS ou Société par Actions Simplifiée est sûrement la forme de société la plus prisée des startups en offrant nombreux avantages. Elle est surtout plébiscitée en raison de sa grande souplesse. Raison pour laquelle les porteurs de projets innovants…
Lire la suiteLes bonnes raisons d’investir à Lille
Lille est une ville réputée calme et offre de nouvelles perspectives d’avenir pour les jeunes familles. Plusieurs raisons poussent les personnes à investir dans l’immobilier à Lille Fives. Quels sont les motifs qui font de Lille une résidence de choix…
Lire la suitePIM et B2B : relevez les défis autour de l’information produit
Au sein des entreprises B2B ou Business to Business, la communication n’est pas la même qu’au sein des sociétés BtoC ou Business to Consumer. Les B2B s’adressent particulièrement aux professionnels qui rencontrent des problématiques et des contraintes particulières en rapport avec…
Lire la suiteDévelopper une Entreprise puissante et incontournable
Bon nombre entrepreneurs ont réussi à faire croître leur société dans des secteurs d’activité compétitifs. Même si elle n’a pas souvent été facile à mettre en place, leur approche permet de stimuler un marché disponible et de déployer ou de…
Lire la suitePaul Morlet : Le parcours d’entrepreneur et sa success story
La fameuse marque « lunette pour tous » a été fondée en 2014 par le jeune entrepreneur Paul Molett en collaboration avec un business man nommé Xavier Neal. 4 ans après sa création, la marque a annoncé un chiffre d’affaires…
Lire la suiteAugmenter les performances de l’industrie pharmaceutique
Avec l’émergence de nouvelles maladies, la demande croissante, la mondialisation, la numérisation du marché et les progrès technologiques, les pharmacies sont à la croisée des chemins pour mieux protéger les patients tout en réduisant leur impact environnemental. Comment conserver les…
Lire la suite