Augmenter les performances de l’industrie pharmaceutique

industrie pharmaceutique

Avec l'émergence de nouvelles maladies, la demande croissante, la mondialisation, la numérisation du marché et les progrès technologiques, les pharmacies sont à la croisée des chemins pour mieux protéger les patients tout en réduisant leur impact environnemental.

Comment conserver les permis de production ?

Assurer la production et la livraison durables de vaccins pouvant protégés des millions de personnes est la priorité absolue des fabricants de produits pharmaceutiques. Le non-respect des émissions de dioxyde de carbone, rejets des produits polluants peut entraîner des pertes d'exploitation de plusieurs millions d'euros. L’unité autonome de production telle que l’UAP est organisée afin de favoriser toutes les sortes de tâches pour le maintien des permis d’exploitation. En développant une stratégie HSE qui intègre la gestion des risques liés à l'eau, à l'énergie et aux déchets, les industriels se protègent de la fermeture d'usines par les régulateurs. La méthode de production unifiée consiste à organiser l'ensemble du processus de production d'un produit ou d'une série de produits en un groupe d'employés et de machines, appelé unité autonome de production

Pourquoi est-il fondamental de minimiser les traces environnementales des marchandises ?

Les composants électroniques et plastiques sont énormément pratiqués dans la production de dispositifs médicaux, qu'il s'agisse de méthode de mensuration ou d'administration d'insuline, d'équipements de diagnostic ou d'instruments chirurgicaux. Considérant que la réduction de l'empreinte environnementale du processus de conception et de fabrication avant la fin de vie des équipements est désormais la priorité absolue du constructeur. De plus, cela fournit une source de matériaux secondaires réutilisables de haute qualité. L’unité autonome de production comme l’UAP est vigilant sur la diminution des gaspillages. Certains guides fournissent une série de fonctions logicielles mécaniques et optionnelles pour optimiser les performances de la ligne de production et augmenter l'efficacité globale de l'équipement de l'industrie pharmaceutique. Le benchmark est conçu pour aider les responsables de ligne de production à tirer le meilleur parti de leur investissement dans des trieuses pondérales ou des systèmes combinant la pesée de contrôle et la détection de corps étrangers. Il décrit le fonctionnement de certaines fonctions et comment les appliquer afin qu'elles aient le plus grand impact sur la ligne de conditionnement.

Il est nécessaire de valoriser la rentabilité des issues créatives

L'inscription des médicaments génériques, l'énorme pression gouvernementale sur les prix des médicaments et la baisse des remboursements ont incité les fabricants à trouver des solutions pour produire le même traitement à moindre coût. Le recyclage des déchets en convertissant les solvants usagés en matières premières secondaires de qualité similaire peut aider les fabricants à augmenter leur rentabilité. Dans l'industrie pharmaceutique, la sécurité des processus, la fiabilité des équipements et l'efficacité du contrôle des processus affecteront les performances de toute ligne de conditionnement. Le Guide d'optimisation des performances de l'industrie pharmaceutique montre quelles fonctions utiles et complémentaires peuvent affecter directement les performances de la trieuse pondérale automatique en ligne dans le cadre du processus d'emballage complet. Avant d'envisager une ou plusieurs technologies, l'atelier doit toujours être établi à partir du processus et de l'analyse des processus. De nombreux mauvais choix d'investissement sont faits par des décideurs axés sur la technologie au détriment du trafic. En phase de conception, les méthodes d'amélioration de l'atelier doivent revoir les processus et procédures et identifier les goulots d'étranglement avant d'envisager la mise en œuvre de solutions techniques. Des réglages et modifications des outils actifs sont primordiaux pour l’unité autonome de production, car les temps de confection sont plus courts.

Comment diminuer les placements dans des fondations qui ne sont pas cœur des professions ?

Le marché connaîtra une croissance annuelle de 4,4 % d'ici 2020. L'industrie pharmaceutique investit dans l'avenir, notamment en augmentant ses capacités de production, en industrialisant de nouvelles technologies et en développant de futures usines. Aujourd'hui, il est nécessaire de reconsidérer l'allocation des recettes banquières en tenant compte de l'évolution de l'environnement. La possession d'actifs n'est pas du tout la norme et les fabricants peuvent louer, partager ou externaliser leur infrastructure. L’unité autonome de production présente aussi plusieurs avantages pour l’allègement des investissements dans les infrastructures telles que l’augmentation du taux d’utilisation des machines de production, l'émergence du travail d'équipe et de l'expansion des tâches, le compromis entre la disposition du produit et la disposition des processus et les avantages associés, des distances de déplacement plus courtes et des processus plus fluides, réduire les travaux en cours, réduire les stocks de matières premières et de produits finis, réduire les coûts de main-d'œuvre directs et réduire les investissements dans les machines et les matières premières. Afin de faire face au mieux aux limitations de la fabrication d'équipements pharmaceutiques et médicaux, nos experts interviennent principalement de deux manières, soit par des audits temporaires et des recommandations sur l'organisation et la gestion des processus, soit sur des stratégies industrielles à long terme incluant des améliorations. La consultation d'expertise technique et des fournisseurs est fondamentale.

Plan du site